Pour parfaire ma passion pour la danse à deux, je souhaite partager ce bonheur avec un homme pour sortir en soirée, en Milonga, pratiquer et évoluer avec un danseur qui s'épanouit dans l'abrasso, la connexion et le guidage en Tango Argentin. Je pratique la Salsa cubaine et la Batchata depuis 2010 ainsi que la Kizomba. J'ai pratiqué les danse de salon avant de me mettre aux danses latines. J'ai 53 ans, je mesure 1,55 m. J'habite a Digne les Bains (04) mais j'ai également une résidence sur Frejus (83). Laisser moi un message. Sandrine
je recherche une partenaire de danse intermédiaire pour bachata, rock, salsa. je suis débutant et j'aimerai me perfectionner avec une partenaire patiente et exigeante à la fois pour me faire progresser.
Je vis à Grenoble, et danse le tango Argentin dans toute la région Rhône-Alpes. Je suis à la recherche de partenaires de tango argentin dans toute la région Rhône-Alpes, pour participer à des milongas.
Bonjour, je recherche un (ou danseurs) OPEN, motivé, un minimum PATIENT pour progresser sans se soucier du talent des (très) bons danseurs (ils ont dû apprendre aussi) lors de soirées, cours sur secteur VILLEURBANNE, LYON Est, LYON, périphérie ... . Je suis une danseuse niveau débutant, j'ai suivi quelques initiations en SALSA, BACHATA, KIZOMBA. J'ai également suivi des cours de ROCK débutant (au club 48 à Lyon). Pour le Fun, le Plaisir d'apprendre ces belles danses. Donc, si mon profil vous intéresse, je serai ravie de progresser avec vous dans ces danses, SBK, ROCK et suis OPEN pour en découvrir de nouvelles ("valse, tango"...) En vous remerciant de vos propositions. Belle journée à vous.
Bonjour. J'ai été initié à la salsa par un ami latino. Je prends des cours de salsa et bachata depuis quelques mois et je recherche une partenaire pour pratiquer plus régulièrement dans la région. Au plaisir. Jean
Bonjour à toutes et à tous! J'ai fait de la danse il y a plusieurs années (valse, tango, paso, chaleston, cha-cha etc) mais la vie m'a conduit à laisser tomber longtemps, bien trop longtemps à mon grand regret. J'aimerais donc rencontrer des gens sur Dijon qui, comme moi, aiment danser mais avant tout se retrouver dans la convivialité et sans esprit de compétition, pour prendre des cours ensemble, se motiver et profiter de soirées dansantes en groupe par la suite. Peut-être à bientôt!
SALSA•BACHATA•TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON•ROCK•WEST COAST SWING•DANSE SPORTIVE
1 photo
Paris (75000)
123 contacts • Rép. 12%
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un partenaire de danse pour le loisir (soirée dansante etc) et voir même pour des compétitions. N’hésitez pas à me contacter 😊
Bonjour, J'ai débuté les cours de bachata niveau débutant/intermédiaire en soirées en octobre 2017. Je recherche un partenaire motivé (40-55 ans) pour progresser tout en m'amusant, en soirées ou entrainements à deux (sur le 95 et 92). N'hésitez pas à me contacter. A bientôt
Bonjour, J'ai découvert la danse assez tard (il y a 3 ans) et j'aime beaucoup le latino. Je prends des cours de Salsa pour la 2e année, et j'espère reprendre la Bachata (j'en ai fait pendant 2 ans). Un peu de Kizomba, mais j'aimerais apprendre. Quelques heures de cours de rock et de tango, donc autant dire grand débutant. Je cherche une partenaire pour m'accompagner en soirée. Au vu de mon niveau, plutôt une débutante ou intermédiaire, pour s'amuser ensemble en soirée, s’entraîner, et se familiariser avec ces danses, et profiter des initiations pour travailler ensemble par exemple. Faire et refaire les pas. Comme c'est un loisir, de préférence une personne agréable et souriante, qui a envie de passer un bon moment, et d'évoluer techniquement. Physiquement, je suis athlétique, plutôt agréable, souriant et de bonne humeur, mais je n'ai pas trop envie de me pointer seul en soirée. Je préfère y aller avec une personne de niveau à peu près équivalent pour mettre en pratique. @ bientôt de vous rencontrer. Cordialement ^_^
Intérmédiaire en Tango argentin, je cherche un partenaire pour participer au milongas dans la région ( Reims, Chateau Thierry ou Paris) Pourquoi pas également un cours sur Reims. Je mesure 1.69 (sans talons) et j'ai une silhouette normale.
Je suis un débutant mais un sportif qui apprend vite . Je veux faire de la danse de salon et du rock avec une partenaire . Envisage de prendre des cours, des soirées dansantes et des compétitions .À Metz de préférence ou à Saint-Avold et ces alentours.
SALSA•BACHATA•TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON•ROCK•WEST COAST SWING
1 photo
Les Ulis (91940), Essonne
5 contacts • Rép. 20%
Bonjour, je vis et travaille aux ULIS, J'aimerais améliorer mon niveau de tango qui est intermédiaire avancé (à peu près) avec des cours, pratiques et stages Je n'ai pas de véhicule donc je cherche dans les environs ou en covoiturage... je mesure 1,60m, je suis simple et de bon caractère, je vois la danse comme un plaisir et non comme une compétition. On peut commencer par se voir en milonga, avec toute liberté de donner suite ou non :-).
J'ai commencé la danse de salon petit avec mes parents professeur, puis j'ai démarré la salsa bachata en 2008. Je suis en déplacement sur Ambert et j'aimerais continuer de pratiquer. Avec des amis j'ai l'habitude d'enseigner aussi (cousins, coloques, potes... + un club) Voilà a+