Coucou les amoureux de la danse. Je recherche un complice de bachata. De niveau débutante, je souhaite trouver quelqu'un disponible au minimum 1 fois par semaine pour s exercer et pouvoir s'éclater sur les pistes de danse. A bientôt 😉
Chers danseurs, Passionnée par la musique et aimant beaucoup danser sur de beaux rythmes endiablants, je me suis dit qu'il était temps que la danse devienne un véritable loisir. J'ai commencé la kizomba depuis décembre 2019 mais sans partenaire pour s'améliorer à côté la tâche s'avère un peu compliqué. J'ai un niveau fin débutant / début intermédiaire et je serais ravie d'apprendre avec un débutant ou intermédiaire vu qu'on ne cesse jamais d'apprendre :) Si cette danse vous intéresse et que vous aussi cherchez une partenaire n'hésitez pas à prendre contact ! PS: je danse aussi de la bachata et serait ravie de m'améliorer Bonne journée à vous ;)
Bonjour à tous, J'ai commencé à prendre des cours de Salsa Cubaine à Chambéry depuis Septembre une fois par semaine, ça m'a plut et maintenant j'aimerai bien trouver une cavalière (de préférence de la tranche d'âge) pour m'accompagner à des soirées (parfois avec un couple d'ami qui pratiquait régulièrement de la danse). ça serait dans un premier temps des sorties une ou deux fois par mois. Merci de me contacter pour si intéressé. Merci et à bientôt
Je pratique le tango argentin depuis 2012. Arrivée sur Rennes en 2017, je n'ai repris contact avec le tango que cette année quelques semaines avant la crise sanitaire. J'ai rencontré Fabien et Fanny qui donnent des cours rue de Brest à Rennes. J'aimerai beaucoup continuer de pratiquer et d'apprendre avec eux. Mais pour cela, je recherche un partenaire niveau intermédiaire qui serait intéressé pour suivre leur cours avec moi voir de participer à leur stage chorégraphié.
Hello pour danser la Kizomba surtout et la Bachata en second choix. J'aime bien aussi le Forro Brésilien.. Je danse sinon la Kizomba depuis 6 ou 7 ans par intermittence. Au plaisir, Tchooouusss
Bonjour à tous, Je désire reprendre la danse après une longue parenthèse. Désirant sortir régulièrement dans des soirées avec stages.Je recherche des partenaires intermédiaires ou débutants très motivés pour pouvoir évoluer l'un comme l'autre. A bientôt!
Bonjour, Je m'appelle Davina et je suis passionnée de salsa cubaine. J'ai la chance d'avoir un fiancé qui m'encourage à trouver un partenaire de danse, alors je me lance. J'ai 5 ans d'expérience en salsa cubaine et je souhaite partager mon énergie avec un partenaire de danse, dans le respect, en toute amitié. Je suis une personne très dynamique et quand je danse, je transmets mon énergie positive (paraît-il). Je souhaite avant tout, m'amuser. Je suis également ouverte pour apprendre d'autre style de danse, notamment le rock, le tango et la kizomba. J'aime apprendre ! Attention, j'ai oublié d'arrêter de grandir et cela m'amène à un bon 175cm :) A bientôt.
Bonjour J'ai pris quelques années de cours de rock en association puis en école de danse. Les soirées danse en parallèle m'ont permis de progresser. Après une trop longue pause de 2 années, je souhaiterai me remettre au rock qui me manque tant. Parce que la danse, c'est surtout du partage, j'aimerai reprendre avec un partenaire serieux pour sortir de temps en temps sur Paris / région parisienne et découvrir de nouveaux lieux pour pratiquer.
Passionnée de danse et après un arrêt de 8 ans j ai repris les cours de danse de salon et j ai intégré un cours de West coast swing depuis 2 ans. Toutefois les cours ne suffisent pas, il faut s'entraîner. D'où l 'objet de mon annonce ! Partager cette passion avec un passionné voir des passionné(es) dans le cadre de cours voir de sorties.
Bon amateur de danse peut à prendre a une femme rapidement si elle le souhaite rock et salons (participer a 2finales national rock n roll 1988 et 1999)
Bonjour, jai 28 ans. J'ai pratique pas mal de danse classique modern jazz et plein d'autre que jexpliquerais par la suite.Je cherche un homme ou femme qui serait interesser pour mapprendre "street dance"une danse qui serait pour moi vraiment interessente.
Je m’appelle Stella, j’ai 16 ans et je recherche un partenaire en danse latine, je mesure 1m58 sans talons et m’entraîne à l’école de danse de Marc et Agnès Barbieri à Aubagne. Je suis motivée, travailleuse et vise la compétition, de plus si nécessaire je saurais me mettre au niveau de mon partenaire s’il en a un meilleur.