J'ai commencé les cours de rock depuis un an , et je recherche un partenaire de danse pour aller en soirée, le week end de préférence , dans la joie et la bonne humeur.
Bonjour. Je souhaiterais trouver une partenaire de la région grenobloise pour réapprendre le rock ainsi que la bachata et la kizomba. Merci et au plaisir de faire votre connaissance sur les parquets.
J'aimerais partager ma passion pour le Rock'n'Roll avec une partenaire régulière. Je prends des cours depuis plusieurs années, mais je me rends compte que cela ne suffit pas à bien progresser. Aussi, je cherche une partenaire régulière avec qui partager des soirées et des après-midi rock pour s'amuser et progresser en échangeant sur les points d'améliorations de chacun. Je pratique également le West Coast Swing depuis cette année, et ai quelques restes en Chacha, paso et valse.
Bonjour, je recherche une partenaire de danse en Kizomba et Bachata, quel que soit son niveau. Etant d'un naturel calme et patient, j'aurais plaisir à évoluer et me perfectionner avec toi dans ces deux danses.
Je suis aficionado de danse afro ; j'ai mes propres mouvements ; pas de nom de danse particuliers ... En recherche d'une partenaire afin de découvrir des danses latines ... Au plaisir
Niveau confirmé en rock à 6 temps. Niveau intermédiaire en Forro. Niveau intermédiaire en WCS. Quelques bases de salsa. Je suis à la recherche de cavalières et soirées sur la métropole. Peu importe la différence de niveau, si l'envie de progresser en s'amusant est là ^^.
Bonjour A la recherche d'un partenaire de danse :) Ayant de très bonne base de danse (pratique du classique et modern jazz pendant 13 ans) je pense que nous pourrons rapidement acquérir un bon niveau et s'éclater sur la piste de danse. 💃 Si vous avez déjà un certain niveau se serai un plus :)
Bonjour, après une interruption de 2 ans, je voudrais reprendre le Tango Argentin (niveau intermédiaire). Je cherche une partenaire pour m'entraîner et participer à des Milongas sur Lyon. A bientôt Hugo
ROCK•SALSA•BACHATA•TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON•WEST COAST SWING•FORRÓ•STREET DANCE
1 photo
Besançon (25000), Doubs
2 contacts • Rép. 50%
Bonjour à tous, Passionné par la danse depuis toujours, je n'ai commencé les cours (rock, salsa, bachata) qu'en août 2019 (et avec le coronavirus, je n'ai pas pratiqué depuis longtemps). J'ai des bases dans plusieurs danses et je suis vraiment très curieux. Je recherche actuellement une partenaire entre 20 et 30 ans avec laquelle nous pourrions nous retrouver régulièrement pour s'amuser tout d'abord et s'améliorer : je souhaite qu'elle ait le goût d'apprendre mais sans pression (concours ou autres) car j'ai un emploi du temps assez contraignant. N'hésitez pas à me contacter 😉
Bonjour, Cela fait 5 ans que j'ai commencé à danser d'abord la Kizomba puis petit à petit Salsa et Batchata.. J'ai également eu la chance de découvrir la danse sportive chez Marc Barbieri et aussi de prendre quelques cours avec mon ex partenaire qui dansais en libre. Pour le coup je suis débutant mais je voudrais reprendre assez vite et me lancer en compétition par la même occasion ! Je cherche aussi une partenaire pour apprendre le tango argentin. C'est surement la danse qui me fascine le plus ! mais encore une fois je ne suis que débutant. Débutant mais je guide bien et il parait que j’apprends vite ;) Voilà, au plaisir de vous lire
Bonjour. Je cherche un partenaire pour prendre des cours de danse (salon, rock ou autre). J'ai de bonnes bases mais de nouveaux cours seraient bien nécessaires... Merci. A bientôt peut-être. Flo
Bonjour , Je souhaiterai me lancer cette année dans les danses latines ( Salsa , Bachata...) et je cherche une partenaire débutante comme moi ou avancée avec de la patience lol afin de m'accompagner dans ce projet .
Bonjour je recherche une partenaire avec qui continuer de danser la bachata suis en intermédiaire mais suis prêt a recommencer tout de zéro. De préférence sur Bruxelles mais s'il faut se déplacer pas trop loin je veux bien faire quelques kilomètres.