J'ai fais partie de l'ARPAC, une association très conviviale où on initie à la danse notamment. J'adore danser le rock, la salsa. Mais ça va faire 3 ans que j'ai pas danser a cause d'un problème au genou et du covid qui a rendu les Pratiques de danses de couple à l'arrêt. Je connais aussi le Lindy hop, ça devrait me revenir. Au cas où, je suis prête à essayer le west cost, si vous êtes pédagogue😁. Je recherche un partenaire, car mon mari travaille de nuit, donc ne peut pas m'accompagner aux soirées.
Voilà quatre ans que je vais au cours de danse. Je pense que maintenant je me débrouille assez bien. Si vous habitez pas loin de chez moi, et si vous avez l'âge qui me correspond, je serais heureuse de vous accompagner dans les soirées, ou les après-midi.
Bonjour Messieurs, je cherche un partenaire de danse pour les standards et latines, dispos les soirs, inscrite en club, j'aimerais progresser avec un partenaire motivé! Dynamique, sérieuse, mobile et surtout passionnée depuis toujours, bien que j'ai démarré en janvier 2019!que dire de plus pour vous convaincre? rien, tout est dit! On a le droit d'essayer et de se trouver , ou pas!
J’adore danser … mais sans cavalier c’est compliqué 😂😂…. J’ai arrêté depuis 3 années et je souhaite reprendre en toutes danses … je suis mobile entre sarrebourg saverne Vendenheim … à bientôt ?
Passionné par les danses à connexion et avec du jeu, j'entame maintenant ma 4ème année de West Coast qui regroupe tous ces éléments. Fan de Bachata pour la danse comme la musique, j'ai suivi 3 ans de cours. Ce qu'il manque maintenant avec la situation c'est de pouvoir pratiquer de façon régulière pour entretenir et améliorer les variations et la connexion. J''aimerais donc trouver une partenaire pour réviser chez lun ou chez l'autre. Il parait que je suis patient et pédagogue :) alors si cela vous dit je pourrais aussi vous initier au wcs et à la Bachata avec grand plaisir. A bientôt
Rock, Salsa et Batchata. Débutant sur ces 3 danses, je recherche des amatrices pour travailler plus régulièrement sur des soirées dansantes. Dynamique et tonique 😀
Bonjour, j'ai 36 ans, je commence la danse de salon cette année à Bondues (les mardis soirs) et je cherche un partenaire de danse pour suivre les cours ensembles.
Bonjour à toutes pour me présenter un peu je suis danseur depuis une dizaine d années passionné de danse j ai suivi beaucoup de cours un peu partout dans la région ainsi que des stages la situation ne me permets plus de sortir je suis à la recherche d une cavalière pour entraînements partage de connaissances techniques et continuer à pratiquer surtout
Bonjour à toutes les danseuses, je cherche une personne qui voudrait bien se perfectionner avec moi en danse latino dans ma region, j'ai 3 années de cours en latino, je suis assez disponible pour des soirées et des stages, cordialement
Aprés cette pause pandémique, Débutant avancé en bachata et kiz je recherche une partenaire dans le même état d'esprit afin de pouvoir s 'aider à progresser de façon plus rapide. Dans ce cas, je serais ravi de faire votre connaissance
Je souhaite me remettre à la danse. J'ai encore la maîtrise du rock mais souhaite vraiment m'y remettre avec pourquoi pas d'autres danses (salons, valse ...)
Bonjour à tous !! J aimerais reprendre mes cours de dans car ça fait vraiment longtemps depuis ma dernière sortie et spectacle. La danse c est la force l energie c est le courage l espoir la passion la vie!!
Je danse depuis 27 ans : jazz modern rock et salsa... La salsa fut un coup de coeur arrêtée il y 8 ans. Je souhaite m y investir et éventuellement faire QQ concours.
Bonjour, je recherche une danseuse pour des cours de danse rock et danse de salon (valse ect...) débutant. Dans l'ouest Vendée, dans la ville de Challans. Au plaisir d'échanger
Bonjour amis danseurs. La danse étant l un de mes hobbies, je souhaiterai la pratiquer un peu plus souvent. Je suis dans la région de Nîmes et peux me déplacer vers Montpellier ou Avignon. De niveau intermédiaire, je ne demande qu à évoluer. J ai 50 ans et mesure 1m68. A bientôt peut être !