SALSA•BACHATA•KIZOMBA•TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON•DANSE SPORTIVE•WEST COAST SWING
1 photo
Blaye (33390), Gironde
3 contacts • Rép. 0%
J'ai dansé pendant 9 ans des concours de Latin Americain en Pays-Bas. Après une blessure obligé d'arreter. Je voudrais bien reprendre la danse, n'importe quelle genre, mais j'aime danser en couple. Je suis 1.78m et un homme plus grand que moi est nécessaire. A bientôt j'éspère!
Je suis à la recherche d un danseur de salon pour pouvoir danser en dehors des cours que je suis déjà. Je rentre actuellement dans ma 11eme année de danse de salon.
Bonjour, J'ai commencé la salsa cubaine et la bachata, je cherche une partenaire pour progresser en complémentarité des cours.J'ai un niveau plutôt débutant.
Cherche une partenaire pour cours de danse dans le Vaucluse.Dans les environs de Valreas si possible. Je recherche une personne avec plus de niveau qui moi , qui m’aidera à progresser.
Bonjour, Veux-tu danser avec moi? Quand j'étais plus jeune, j'ai fait 1 année de danses de salon. J'aimerai bien trouver une partenaire pour pouvoir apprendre d'avantage et même pourquoi pas faire des compétitions. 😊
bonjour je recherche une danseuse batchata niveau moyen débutante ou intermédiaire pour progresser plus vite en s entrainant en dehors des cours.... a bientot
Bonjour, Je recherche partenaire de danse pour une démonstration de KIZOMBA pour une soirée de fin d'année (26 novembre 2021) J'avais un partenaire débutan Et celui ci s'est blessé en moto Je sais que le délai est court pour apprendre la chorégraphie. Nous nous entraînons le mercredi 18h30 (pendant 2h) et dimanche après midi à partir de 14h30, ainsi que le 11 novembre à 14h30 Le partenaire devrait habiter aux alentours d'Enghien les bains (Ermont, Enghien, Montmagny etc...) Alors si cela vous intéresse, faite moi un signe, merci
Aime danser Aimerais avoir une cavalière pour soirées a Lyon et ses environs Prends des cours particuliers en bachata Prends des cours collectifs en rock Nous essayons ?
recherche partenaire danse dans la région, prend des cours depuis un an . j'adore danser reste à trouver une personne pour la mise en pratique et pour me perfectionner
Étant novice sur ce site, je suis à la recherche comme l’indique bien le site d'une " partenaire de danse" peu importe la catégorie de danse. J'aime la danse et j’aime apprendre de nouvelles disciplines.
Bonjour Suis passionnée par les danses de salon Je danse presque tout et suis facile à guider car très légère Je recherche un partenaire de danse sur St gaudens et aux alentours pour aller au dancing ou au bal le vendredi le samedi ou le dimanche Je peux aller sur Toulouse sans problème Le danseur doit être de taille moyenne aux alentours de 1m70 car je ne mesure que 1m50 Je suis débutante en bachata kizomba et salsa
SALSA•BACHATA•KIZOMBA•ROCK•DANSE DE SALON•WEST COAST SWING
1 photo
Montigny-le-Bretonneux (78180), Yvelines
114 contacts • Rép. 79%
Bonjour, n'ayant pas souvent l'occasion de sortir en soirée, je recherche une partenaire ayant déjà de bonnes bases en danse pour travailler ensemble! Pas d'objectif spécifique, c'est vraiment juste pour le plaisir de progresser dans la danse, d'explorer notre créativité, sans se prendre la tête. Je suis assez ouvert sur le style de danse et j'ai déjà fait un peu de tout, salsa, bachata, kizomba, danses de salon (bien que ça remonte!), hiphop... ;-)
Bonjour, Je suis débutant dans le tango depuis 1 an et voudrais progresser avec une partenaire, pour le plaisir de danser et partager ces moments. J'aime écouter les musiques et regarder les danses de salsa, salon, kizomba, bachata mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me lancer dans ces danses. Philippe
Bonjour à vous - Je m'appelle Michelle je pratique la salsa depuis 6 ans, le rock depuis 3 ans et la danse de salon depuis 2 ans - il manque des danseurs dans tous les cours - Venez nombreux dans les cours avec Daniel sur Montigny les cormeilles où je danse la salsa le rock et les danses de salon avec un prof sympathique - les cours sont joyeux - Je vous attends vite - Venez Messieurs et tous les passionnés de danse A bientôt Messieurs réveillez vous et venez me ou nous rejoindre il y a trop de filles seules dans notre groupe nous manquons de cavaliers alors venez vite danser ce n est que du bonheur !!! Voir les soirées de notre association le train de la danse