je ne suis plus en recherche d'un danseur, grâce à partenaire de danse j'ai trouvé un partenaire qui me correspond, j'espère que vous aurez aussi cette chance
Je pratique la danse de salon depuis 10 ans et je recherche un partenaire entre 50 et 60 ans pour les cours de danse de salon et pour la compétition niveau F. Pas sérieux s'abstenir
coucou moi ses amnesia je danse beaucoup j'aime apprendre de nouvelle danse mes ses vrais que je danse beaucoup la kpop sinon je recherche des gens avec qui partager ma passion et peu etre devenir amie qui sais
J’ai un penchant pour la danse depuis toujours et ai pris plusieurs années de cours en salsa et lindy. J’ai aussi fait quelques cours de tango argentin, bachata, zouk brésilien, lambazouk et west coast swing. Bref je n’excelle en rien mais suis une touche-à-tout et je danse surtout pour le plaisir que la danse me procure. Parmi mes danses favorites: le forró et le lindy hop. Je cherche des partenaires surtout pour faire des événements. J’aimerais idéalement avoir une routine de pratique mais ma vie actuellement ne me le permet pas (manque de temps). Je ne cherche donc que des partenaires occasionnels ou bien à rentrer dans certaines communautés pour être au courant des divers événements, festivals, stages, etc. en lindy hop surtout mais ouverte à d’autres propositions.
Je recherche un partenaire de danse, niveau intermédiaire et/ou avancé, pour cours de danse sur Blois et ses environs. Pour danseur motivé et souhaitant progresser comme moi.
Après un arrêt pour cause de maladie grave, j'aimerais reprendre la danse, la salsa (surtout) et un peu la bachata pour des soirées avec une partenaire dans le médoc ou nord de la gironde.
Bonsoir, Je recherche une partenaire pour reprendre le rock, où j’ai eu un bon niveau. N’ayant pas pratiqué depuis longtemps, c’est pour cela que j’ai mis débutant mais ça devrait vite revenir. Suis ouvert également à apprendre d’autres danses. Au plaisir de vous lire. Hubert
Bonjour, je m'appelle Alexandre et suis danseur de salsa depuis environ 10 ans. Je cherche une partenaire qui accepterait de s'entraîner avec moi au moins une fois par semaine. Je suis sur Bruxelles, Schaerbeek plus précisément. Je danse aussi bien la cubaine que la porto. Le but serait de répéter des figures et d'aller les tester ensuite lors d'un event ou soirée quelconque. Merci !
Bonjour à tous, A la recherche d'une partenaire de danse débutante pour partager des cours et soirées Bachata autour de Bourgoin. A votre dispo pour échanger !
Bonjour Je recherche une partenaire pour pratiquer de facon régulière, voir également pour prendre des cours particuliers. J aimerais me concentrer sur la salsa cubaine dans un premier temps mais toute proposition sera la bienvenue 😊 Plaisir et détente avant tout. Merci
DANSE DE SALON•ROCK•LINDY HOP•SALSA•TANGO ARGENTIN•BOOGIE-WOOGIE
Liège
3 contacts • Rép. 33%
Bonjour, je recherche une partenaire de danse de salon ayant de bonnes bases pour pratiquer et continuer à évoluer ensemble. Je suis des cours au Sart-Tilman (jeudi) et aimerais continuer en partie là bas mais je suis ouvert pour essayer d'autres cours à Liège.
Je danse le rock et ai quelques notions de batchata et salsa. Je suis dans le 83 et je recherche un partenaire de danse pour partager des sorties danses.