Je cherche une partenaire de danse. J'étais professeur de danse pendant 8 ans. J'ai suivi des cours durant 15 ans. Je suis de niveau intermédiaire, j'habite à St- Léonard.
Bonjour, Je suis débutant en salsa, bachata et Kizomba. j'aimerais trouver une partenaire pour évoluer ensemble avec un peu d humour et de bonne humeur Au plaisir🙂
Je suis à la recherche d'un partenaire pour reprendre les compétition. Je danse depuis mes 5 ans et de la danse sportive depuis mes14 ans à Alp´Show Dance.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une ou de plusieurs partenaires de danse plus précisément de la zumba ou danses latines Merci d'avance pour vos messages
Danseuse professionnelle en danse orientale j ai maintenant envie d'evoluer en sbk je cherche donc des gens avec qui m'entrainer et partager. Je suis ouverte également aux fusions.
J'ai pratiqué un peu de cours danses de salon, bachata, kizomba mais après les cours n'ayant pas de partenaire je ne peux pas mettre en pratique ce que j'ai appris et de ce fait je recommence lors de stages au niveau débutant.
Bonjour, je danse le sbk et un peu de west coast swing et de rock que je voudrai ameliorer ; je cherche une danseuse pour progresser et sorties .à bientôt!
J'apprends la kizomba en cours particuliers depuis quelques mois, plus quelques soirées, festivals et cours collectifs.Je manque encore de pratique pour être complètement à l'aise. Je viens du monde du zouk que je dois déformater ( j'y suis arrivée). Je cherche un danseur d'un niveau correct qui nous permettrait de nous entrainer ensemble et de progresser ensemble.
Bonjour, Je cherche une partenaire de tango argentin qui souhaite travailler son tango. Je travaille à partir des cours et des stages ainsi qu’à travers des cours en vidéo. L’idée serait de décortiquer les mouvements et d’aller dans le détail. Le côté théâtral commence à m'intéresser, et j'ai pu participer à un stage de tango de scène avec petite démo à la fin. :) Mais les cours sont relativement peu nombreux et je considère ça comme la cerise sur le gâteau. Je cherche avant tout une partenaire qui veut progresser. C'est le début d'une huitième année de tango pour moi (avec un confinement centré sur la milonga). Je me déplace de temps en temps pour des stages, voire je prends mes chaussures avec moi pendant les vacances ! J'ai eu l'occasion de faire un peu de salsa avant, de danse orientale, mais ce que j'aime vraiment le plus à côté c'est le classique. Je prends 4/5 cours de classique par semaine et je travaille le tango avec les vidéos de tangomeet.com régulièrement. Mais j'ai besoin d'une partenaire pour arriver à faire éclore les nouveaux mouvements. Je danse pour la connexion et parce que j'aime la musicalité. Je suis là pour trouver une danseuse qui cherche à progresser, et pas autre chose. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par message. J'habite à Rennes, et je vais de temps en temps sur Paris / Toulouse / Nice / Orléans / Rochefort.
Bonjour, je viens de commencer la batchata et j'aime beaucoup cette danse. J'ai envie de pratiquer un peu plus pour me permettre de m'améliorer. Je cherche un partenaire pour m'aider et prendre du plaisir à danser. À bientôt j'espère.
Hello, En ces temps d'abrazo difficile, cherche juste une partenaire pour partager des tandas au fil de l'eau. A l'aise dans les deux rôles, cherche partenaire spontanée, créative et curieuse de la technique et de la musicalité
Bonsoir bon j'aimerais faire de la danse j'ai voulu faire du reggeaton mais vu qui n'a pas de personne en tout cas pas de professeur pour sa ou j'habite bas je n'en n'ai pas fais maintenant je m'interrese au bachata mais je me suis rendu compte que je ne peux pas en faire non plus et façon je n'ai pas de partenaire :/ si quelqu'un peut m'aider a trouver un professeur pas loin de chez moi svp dites :)
Passionnée de danses à deux, salon et latine (rock, valse, salsa) j'espère un cavalier de niveau non débutant pour me prendre dans ses bras. Je mesure 164 cm, et vous plus de 170cm....je suis très disponible et mobile pour danser toujours et partout et suivre des cours ou stages avec partenaire motivé...et sans prétention à déterminer ensemble. En Savoie il y a possibilité de suivre des cours uniquement en couple. Je cherche aussi un partenaire libre et soigné pour sorties hebdomadaires. Michèle de Chambéry. Amitiés.
je suis une passionné de danses latines salsa bachata depuis de nombreuses années. qui veut repeter ??;meme debutante, bachata; Luis Enrique Daniel & Tom [Grupo Extra - Burbujas de Amor] salsa - Yo no se mañana - Salsa Dancing Denise Fabel & Daniel Rosas N’hésitez pas à m’écrire :)