Je recherche un professeurs de danse latine et danse de salon. Je recherche également un partenaire de danse de mon âge ou 1 an de plus max. Je fais du moderne jazz, du contemporain et j'apprend les danses latines et les danses de salons.
Je suis passionné de danse et je cherche une/des partenaire/s régulière/s pour pratiquer en stages/soirées. Je souhaiterai également créer un groupe d'amis (danseuses/danseurs) pour participer ensemble à des stages et des soirées. Donc si comme pour moi la musique et la danse occupent une place très importante dans votre vie, n'hésitez pas à me rejoindre pour danser jusqu'au bout de la nuit ! Y a-t-il des intéressé(e)s ? Je pratique la salsa, la bachata … mais aussi la kizomba, et le WCS ! @ tout bientôt
Je suis passionné de danse et pratique depuis plus de 30 ans les danses de salon et rock. Je suis disponible . Danser et les rencontres autour de la danse sont pour moi un plaisir. Je serai ravi d’échanger quelques pas et sourires. Philippe
Je m'appelle Anne-Marie. Je recherche un danseur pour pouvoir reprendre la compétition: danses standard et latines en senior 4. Je suis en série D en standard et en E en latines,(intermédiaire pour les nouvelles classifications) Je mesure 1,58m sans talons. Je danse à Muret ( région Occitanie) mon professeur est Laurent Françon. J'ai commencé la compétition récemment mais je danse depuis plusieurs années. Je m'entraîne très souvent et je suis très motivée la danse est ma passion. Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
Je recherche une partenaire pour danser le rock et la bachata. J'aimerais pouvoir participer aux cours de rock et de bachata suivi d'une soirée classique. Je fais parti d'un club de danse de salon et latine depuis un an.
Je danse depuis 40 ans toutes les danses de salon, le latino, le rock, le folk. Si vous cherchez une partenaire de danse à 50 km autour de Nevers environ, contactez-moi! Merci
Je suis passionné de salsa cubaine depuis plusieurs années. J'ai un niveau avancé et aimerais partager des soirées en compagnie d'une partenaire de salsa/bachata.
Je pratique le Rock depuis 2 ans niveau confirmé. De la Salsa cubaine inter ainsi que la porto et bachata depuis 1 an. Danse de salon debutante. Sportive et dynamique
Bonjour Je cherche un bon danseur de salsa, ça fait au moins 20 ans que je danse. Je fais un peu de bachata mais pas la sensuelle, un peu de kizomba mais très débutante, zouk kompa.
J'aimerais trouver un partenaire pour allez danser en semaine ou les week-ends, je ne suis pas professionnel mais je me débrouille, j'aime toutes les danses.Mon objectif trouver une relation saine avec un partenaire sérieux.
DANSE DE SALON•ROCK•BACHATA•TANGO ARGENTIN•WEST COAST SWING•LINDY HOP•SALSA
2 photos
Bressuire (79300), Deux-Sèvres
27 contacts • Rép. 74%
J'ai commencé à danser à l'âge de 12 ans. Ai toujours pratiqué lors de soirées dansantes. Je suis des cours de rock depuis près de 30 ans et de danse de salon depuis 25 ans. Je ne me prends pas pour un virtuose, mais suis réellement passionné. Je serais heureux de partager mon plaisir de danser, lors de thés dansants ou soirées, préférence région nord Deux-Sèvres, Vendée, Maine & Loire, Loire Atlantique, Vienne, avec une danseuse confirmée ou qui danse très régulièrement. Si vous êtes aussi passionnée que moi, n'hésitez pas à me contacter.
J'adore danser, Yvelines et Paris. Volontier 2-3 fois par semaine. Toutes danses mais j'adore la valse, Cha-cha-cha, bachata, rumba, rock... 170 cm donc cherche un partenaire plus grand de préférence
Je commence la Bachata et j'essaie d'aller à deux cours par semaine + soirées dansantes ou stages. Je suis motivé et cherche une partenaire pour travailler régulièrement des passes et prendre rapidement du niveau! Je cherche quelqu'un de motivée !
Je suis passionné de kizomba . J'aime danser et laisser libre cours à mon imagination et ma créativité. Si vous avez cette même approche que moi n'hesistez pas à m'écrire. A bientôt .