INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !   100% GRATUIT
12 
50 ans, Paris
Les femmes sélectionnent, les hommes sélectionnent ... où est le problème ?

Des femmes (pas toutes) souhaitent être traitées en princesses mais leur comportement et attitude est à l'opposé ...

Des hommes (pas tous) souhaitent se rendre irrésistibles mais leur comportement et attitude est à l'opposé ...

Des hommes (pas tous) aussi se ridiculisent, histoire que leurs femmes restent avec eux ...

On dirait que certaines vont danser uniquement dans le but de régler leurs comptes avec le patriarcat ... ce n'est pas le on endroit, il y a des psys pour ça.

Franchement, marre de cette guerre de sexes larvée !
69 ans, Loire-Atlantique
Je suis un peu l'exception : je n'ai jamais pu convaincre mon épouse de danser. Elle n'aime pas écouter de la musique, elle n'aime pas bouger en rythme, elle n'aime pas participer à des rassemblement de plusieurs centaines de personnes. Je suis musicien (guitariste), j'écoute toutes sortes de musiques, il m'a toujours paru naturel de bouger en rythme, lors d'un concert de n'importe quel style, je bouge. J'ai donc renoncé à la danse pendant 35 ans, mais dès ma retraite, je me suis inscrit à un premier cours de danse (de salon), puis ai enchainé par le west coast swing, la bachata, la salsa. Un peu étonnée au départ, mon épouse a compris ma passion, et me laisse toute liberté tant pour les cours, les stages, les congrès que les soirées. Et depuis 7 ans, passés les premiers mois d'apprentissage d'une nouvelle danse où on doute beaucoup de ses capacités, je n'hésite pas à aller en soirée, inviter des débutantes et des confirmées, en expliquant à ces dernières que je suis débutant. Et pour les danses où je suis arrivé à un niveau intermédiaire-avancé, je continue d'inviter des partenaire de tous âges, toutes corpulence et tout niveau. Pour moi, la danse est une façon très complète de communiquer et de prendre du plaisir ensemble.
55 ans, Cher
bravo Claudel c'est comme ça qu'il faut voir la danse, on a juste envie de danser et s'amuser, je rêve de rencontrer des danseurs comme vous en soirée, vous êtes quelqu'un de bien et je vus remercie d'être comme ça
12 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits.
Le site est 100% gratuit et garanti
sans spam ! Pourquoi hésiter ? ;)
 
Pas de connexion Internet

La connexion au serveur a échoué.
Veuillez vérifier votre connexion Internet puis réessayer.