Je pratique la bachata depuis quelques mois en cours individuels, après avoir suivi des cours de salsa il y a quelques années.
Je progresse vite, je suis souriante, curieuse et persévérante, et j’ai très envie de continuer à évoluer en partageant cette passion.
Je recherche un partenaire régulier, motivé pour progresser à deux dans une ambiance conviviale et sans ambiguïté et danser ensemble régulièrement. Si le courant passe bien, nous pourrions aussi suivre des cours ou participer à des événements.
La Bachata est ma danse de cœur, mais je reste ouverte à reprendre un peu de salsa de temps en temps.
Si tu cherches une partenaire enthousiaste, qui apprend vite et danse toujours avec le sourire, je serais ravie de faire ta connaissance. N’hésite pas à me contacter !