Recherche : Danseurs de maximum 38 ans jusqu'à 30 km de Salon-de-Provence.
rock • intlindy hop • intboogie-woogie • int
Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Claire, j'ai 29 ans et j'habite Salon-de-Provence. J'ai découvert le boogie par un très jeune couple de danseur (frère et sœur) dans l'émission "la France à un incroyable talent". Et oui...quel charisme et classe, je suis tombée amoureuse de cette danse, et mon but en commençant les cours était d'atteindre dans mon esprit leur niveau de compétiteur.
Don tout d'abord, je cherche un partenaire pour faire de la compétition. Niveau intermédiaire, des professeurs m'ont dit que je pouvais commencer l'entraînement et je suis prête à aller dans une autre ville pour retrouver mon leader.
Pour résumé mon parcours: - 1ère année avec François Beaumont: rock/swing (1) - lindy hop (1) - 2ème année avec Thomas et Sophie: Boogie (1) - lindy hop (2) -3ème année, arrêtée au milieu à cause du covid: Boogie (2) - Lindy (1)
Enfin, pendant cette dure période, la danse me manque terriblement. Si un danseur de ma tranche d'âge, et proche de chez moi, souhaite venir à ma rencontre pour danser et s'amuser. Je l'accueille volontiers dans mon appartement.