INSCRIPTION CONNEXION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
ICI C'EST 100% GRATUITVous aimez danser ? Trouvez des partenaires près de chez vous !
Tango
Photo de F

1/7
Bonsoir,

Serait-il posible de perdre du poids par la danse sportive?
Photo de M

2/7
Ca va dépendre à priori de votre alimentation, de la quantité de sport que vous faites.

Avoir un régime alimentaire sain et faire du sport aide certainement à perdre du poids. Que ce soit de la danse sportive, de salon, ou autre.

Mais le fait de perdre du poids dépend aussi de beaucoup d'autres facteurs autres que la danse sportive. Si le fait de danser vous donne faim et que vous mangez deux fois plus, aucun doute que vous ne maigrirez pas en dansant. =)
Photo de M

3/7
Ça dépend de votre morphologie et métabolisme. La kizomba et le tango vont vous faire gainer à fond là où la salsa et le rock vont plus travailler le cardio
Photo de M

4/7
Bonsoir.
Je vous parle de mon experience : moins 40 kilos en 1 an et demi.
Que ce soit la danse ou autre la clef de la reussite est d une part la motivation sans faille et d autre part le reequilibrage entre les apports nutritionnel et les depenses physiques.
Autre chose a bien comprendre, ce changement d hygiene de vie est a poursuivre indefiniment une gois commencé.
Bon courage 2rosab
Photo de F

5/7
un choix de VIE
joli et bravo a vous
Photo de M

6/7
Bonjour, j’ai perdu 35 kg en 6 mois, passé de 115 kg à 80. Et tout ça sans danser, j’ai simplement changé mon alimentation. Danseur de tango argentin, je ne pense pas que cette danse m’aiderai à maigrir, par contre elle me donne chaud, et oui toujours très concentré, beaucoup de choses à gérer ( toujours débutant ).
Photo de M

7/7
L'activité physique et les étirements aident à maigrir, pas uniquement par la dépense calorique (peu significative), mais parce que le corps se régule plus facilement (satiété plus rapide), cela permet aussi d'évacuer le stress + occupation = moins de tentations pour grignoter.