INSCRIPTION CONNEXION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
ICI C'EST 100% GRATUITVous aimez danser ? Trouvez des partenaires près de chez vous !
Tango
Photo de F

1/11
La danse n'est elle pas avant tout un art tout simplement, pourquoi s'entête t-on à danser avec le sexe opposé? Même hétéro j'ai bien souvent envie de m'éclater avec les filles puisqu'à la base on ne part pas pour draguer quand on danse.... :p .
Photo de F

2/11
Entièrement d'accord ! D'ailleurs je me suis lancée depuis peu à essayer les cours débutants côté garçon . C'est pas évident, je me rend compte des difficultés que rencontrent les hommes pour guider. Et puis la plupart des élèves te regardent avec des yeux cubes genre "mais qu'est ce qu'elle fait " Ça déstabilise les filles j'ai l'impression. Mais je m'accroche !
Photo de F

3/11
Ben moi je commence un peu sans cours mais les filles n'ont pas trop envi d'être dans mes bras! 😎
Photo de C

4/11
Les filles qui dansent ensemble, c'est quand même assez accepté et courant, déjà dans les cours parce qu'il manque d'hommes, puis parce que l'aspect sensuel entre deux filles n'est pas aussitôt associé à des sous-entendus sexuels. Par contre quand deux gars dansent ensemble, tout le public se met instantanément à les regarder, là c'est rare et c'est souvent les gars qui veulent apprendre à suivre pour devenir profs... Je me souviens d'une prof assez âgée avait débuté un cours en disant : "les filles peuvent mener aussi une autre fille, par contre pas deux garçons ensemble !" :)
Photo de M

5/11
Malheureusement, pour certains la danse de couple est encore associée à un moyen de draguer. Et le fait que deux hommes dansent ensemble parait encore bizarre pour beaucoup de gens. Il faut vraiment dissocier la danse de la sexualité dans les esprits !
Photo de F

6/11
Cest juste que la société accepte plus les liesbienne que les gais. Deux filles cest le fantasme des hommes mais deux hommes cest frustrant pour les filles et sa énervent les mecs cest tout.
Enfin je suis une fille et les filles ne sont pas si ouvertes que sa....surtout quand elle ne connaissent pas la fille.
Photo de F

7/11
Quand j'étais dans mon pays, ou les bals populaires existaient encore, on dansait souvent entre filles mais généralement un couple de garçons venait nous séparer (c'est plus facile de prendre l'iniciative d'inviter à 2..lol). Voir 2 femmes danser ensemble ne posait pas de problème (mais aucune connotation sexuelle) par contre 2 hommes cela ne se faisait pas...

Ici j'ai déjà essayé de guider mais en fait c'est super dur...bravo messieurs pour avoir le courage et la patience d'apprendre!!
Photo de F

8/11
je suis d'accord pour créer des cours pour femmes pour le guidage femme femme.
et meme de milonga femme femme sans connotation sexuelle
peut etre que les débutantes seraient mieux accueillies !!!car la plus part des hommes oublient qu'ils ont ete debutants dés qu'ils savent faire des ronds de jambes ils se la "pète"j'ai 78 ans et je suis débutante
bon courage les filles
christine
Photo de F

9/11
Oui !! À quand les cours de guidage pour femmes ??!! Y a un projet à exploiter là. En tout cas moi je serai partante. J'avais commencé il y a qqs mois mais j'ai abandonné finalement parce que ça déstabilisait certaines personnes, et puis des fois on manquait des filles dans les cours donc obligée de reprendre ma "place" 😜
Photo de M

10/11
Je vais à une milonga une fois par mois où l'on peut inverser les rôles.
Photo de M

11/11
Pour info en amerique du sud (chili par exemple mais aussi perou etc) c'est tres mal vu des filles qui dansent ensemble, lors d'une soirée latino. J'ai vecu la-bas, c'est pas comme en France
Plusieurs femmes qui ont ete la bas me l'ont confirmé
Je me souviens , 2 actrices qui sont embrassés sur la bouche la-bas ca a fait scandale et la une de la presse et de la television. Je doute qu'en France ca fasse scandale !
De plus je comprends pas tres bien les salades comme quoi la sensualité entre femmes n'a pas de connotation sexuelle