INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !   100% GRATUIT
12 
56 ans, Paris
Holà j'ai bien fait de ne pas m'orienter vers la salsa si c'est pour me faire péter le nez par une cubaine ou une portoricaine, ça craint !!!
Au tango effectivement le guideur de devant qui nous fonce dessus en sens inverse et qui commence à râler, c'est rigolo, ça ne dure pas longtemps, avant de prendre des cours de danse,apprenez un art martial !
49 ans, Nord
Ce que je déteste le plus eh bien c'est faire tapisserie à une soirée parce les hommes n'invitent qu'au feeling...(c'est eux même qui le disent),les groupes qui ne dansent qu'entre eux ne parlent qu'entre eux bref ,font comme si on etait pas là même si on se trouve à 1 mètre.
Ancien inscrit
Ce qui me cause un malaise en danse c'est quand la danseuse porte une robe dont les aisselles sont dénudées. En position fermée, je peux sentir l'aisselle de ma partenaire et sa sueur sur mon poignet droit.
Et a moins de relacher ma posture et la tenir par la taille, a la fin de la soirée toutes ces dames m'auront laissé leurs fragrance de sueur et déodorant.
Portez des manches les filles ! ;-)
Ancien inscrit
quand l'odeur me plait, j'aime bien, c est sensuel même..
66 ans, Charente-Maritime
Deux choses : la qualité et l'entretien de la piste de danse .... respect ! et le guidage du danseur dans le bal sachant se faufiler entre les danseurs en préservant sa danseuse parmi ceux, qui ,malheureusement ,circulent à contre courant, et ... il y en a !
12 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits.
Le site est 100% gratuit et garanti
sans spam ! Pourquoi hésiter ? ;)
 
Pas de connexion Internet

La connexion au serveur a échoué.
Veuillez vérifier votre connexion Internet puis réessayer.