INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
123 
je trouve cet article plein de clarté pour ceux qui arrivent dans ce monde merveilleux :)
et pour ma part j'enseigne la cubaine en niveau débutant inter et avancé, la porto n'est intégré qu'en fin de 2eme année si non comme tu dis les gens sont largués.
chacun son style et ses gouts mais moi ce qui me choque c'est que la plupart des soirées sont porto sur des rythemes porto (et tout le monde danse la porto)
je connais des bars et soirées cubaines ou je m'eclate mais ils sont beaucoup plus rares
La question est: quelle est la différence entre le rythme Porto et le rythme cubain?? "Salsadanseur" dis nous? En vérité il n'y a pas de différences de rythme. Et d'ailleurs qu'est ce que la salsa au fait?? ;)
J'aimerai bien savoir aussi ce qu'entend @salsadanseur par rythme "porto"??? sinon par chez moi les soirées salsa sont le plus souvent axées sur la musique cubaine...il n'y a pas beaucoup de danseurs de "porto".
Pas de difference de rythme entre porto/cubaine et meme NY bien sur, je me suis mal exprimé
par contre le style est different
Je constate aussi que la plupart des soirées sont axées porto et les gens dansent la porto en europe. Beaucoup de soirées aussi ou la musique est pourrie au niveau de la prgrammation et la sono pourrie. je me demande si les dj le font expres, si c'est la raison pour laquelle les gens tirent la g*, il y a tellement de melodies dansantes en bachata/salas cubaine etc
Et pourquoi les Dj le feraient exprès, ils n’ont aucune bonne raison à ce que la clientèle déserte ce lieu d’échane convivial. La programmation musicale est tellement vaste qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde, il y a toujours des déçus, j’en fait partie de temps en temps et je fait avec. Demain sera un autre jour.
123 
Pensez à vous connecter si vous êtes inscrit.
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.