INSCRIPTION
CONNEXION
Partenaires de salsa, rock, tango, danse sportive, danse de salon...
Vous aimez danser ?  Trouvez des partenaires près de chez vous !
Inscrits ne cherchant pas de partenaire de danse.
DANSE SPORTIVE
12 ans, à Évreux (27000), Eure
Photo
Bonjour Je cherche un conservatoire pour quand je serais au lycée . Paloi de chez moi. Je fait de la danse classique J'aimerais être danseuse étoile .
BACHATAKIZOMBATANGO ARGENTINDANSE DE SALONSTREET DANCE
29 ans, à Paris (75000)
Photo
Bonjour à toutes Je suis à la recherche d'une danseuse niveau Inter/avancé pour des projets de partenariat pros et rémunérés en Kizomba/Urban kiz Je cherche une danseuse entre 18 et 30 ans avec un bon background de danse Bachata Zouk Jazz et de preference libre les weekendS. ... N'hesitez pas à me contacter. Merci Dancer4life
SALSA PORTORICAINEBACHATADANSE DE SALONROCKKIZOMBATANGO ARGENTIN
42 ans, à Gouvieux (60270), Oise
Photo
Pas de recherche pour le moment juste savoir si il y a des danseurs a cote de chez moi
DANSE DE SALONDANSE SPORTIVEROCKSALSA CUBAINELINDY HOPKIZOMBA...
27 ans, à Toulouse (31000), Haute-Garonne
Photo Hélios31
Danseur de hip-hop depuis 18 ans, avec un petit parcours en classique / modern-jazz / contemporain. Pratique les danses à deux sous beaucoup de formes depuis maintenant 5 ans, et professeur de danse à la fac (rock, salsa, valse, bachata, WCS, quickstep, lindy-hop, boogie, bachata, kizomba). J'ai commencé à m'intéresser aux danses de salon cette année, et je recherche des personnes intéressées (20 à 30 ans) pour monter des shows avec mon association dans le but de populariser les danses de salon dans le milieu étudiant, et pourquoi pas faire de la compétition et / ou donner des cours avec moi sur Toulouse (7 ans de pratique en tant que professeur de danse.) N'hésitez pas à me contacter ;) .
SALSA CUBAINEBACHATAROCK
34 ans, à Aix-en-Provence (13100), Bouches-du-Rhône
Photo
Je cherche des endroits sympa pour danser autour d'Aix-en-Provence. J'ai un cavalier régulier et nous aimerions trouver d'autres danseurs pour des ruedas !
SALSA CUBAINEROCKBOOGIELINDY HOP
41 ans, à Annecy (74000), Haute-Savoie
Photo Noreille74
Bonjour, Après une pause dans la pratique de la danse, j ai repris cette année le lindy hop sur Genève et je retourne en soiree de tps en tps. Secteur Annecy, Aix les Bains, Genève... Je ne cherche pas de partenaire sauf éventuellement pr s inscrire à un ou 2 festivals ds l année en mode leader follower. A voir selon les rencontres. J ai commencé a danser il y a 16 ans le rock, salsa, boogie et autres danses. Au plaisir. Aurélie.
DANSE DE SALONROCKTANGO ARGENTINSALSA PORTORICAINEBACHATA
64 ans, à Paris (75000)
J'aime beaucoup danser et améliorer toujours mon niveau. Je prends des cours particuliers de Tango argentin , je pratique dans les milonga de Paris et de Buenos Aires. J'aimerai connaître mieux ce monde, les impressions , les expériences, surtout des passionnés et leurs conseils . Les choses que ne se voient pas toujours sur la piste de danse. (Je ne suis pas en recherche ni de partenaire de danse ni d'une relation. .) (Je pratique aussi les danses de salons, le rock, les latinos. ) Merci Marguerita
SALSA CUBAINEBACHATAKIZOMBAROCKTANGO ARGENTIN
39 ans, à Lyon (69000), Rhône
Photo
Bonjour, Passionnée de danse depuis plusieurs années, je danse les danses latines en soirée sur Lyon et aux alentours. J'ai suivi des cours de SALSA, BACHATA et KIZOMBA Par le biais de ce site, je cherche à nouer des contacts avec des passionnés de danse pour échanger, sortir en soirée et partager des moments conviviaux autour de cette activité. Alors, avis aux intéressé(e)s !
SALSA CUBAINEBACHATAKIZOMBA
33 ans, à Lens (62300), Pas-de-Calais
Photo K-ro
Niveau intermédiaire en salsa et bachata, débutante en kizomba. 👍👍👍👍👍
SALSA CUBAINEBACHATADANSE DE SALONROCKSALSA PORTORICAINEKIZOMBA...
29 ans, à Aix-en-Provence (13100), Bouches-du-Rhône
Photo
Bonjour à tous, cela fait maintenant 12 ans que je pratique la danse en couple. Touche à tout, je suis toujours à la recherche de nouvelles danses qui permettront de me faire progresser et d'enrichir et d'influencer mes pratiques. En un mot : passionnée !
BACHATAKIZOMBASALSA CUBAINESALSA PORTORICAINE
27 ans, à Paris 13 (75013)
Photo allexx
Hello ! Si toi aussi il t'arrive de te mettre sans arrêt à danser ( genre en faisant la cuisine, vaisselle, ménage ^^), tu frappes à la bonne porte ! J'ai découvert l'univers de la danse depuis 3 mois, depuis mon arrivée sur Paris. Débutant, je danse la Bachata, Kizomba, Salsa Cubaine/Porto. Je recherche une partenaire de danse principalement pour la Bachata ( tout style confondu), voir même la Kizomba. Il faut que tu adores la danse et que tu ai une réelle volonté de progresser ( et pourquoi pas faire des compétitions lorsqu'on se sentira prêt). On pratiquera à domicile, extérieur ( parcs, quais ...) et on fera des soirées dansantes. J'ai aussi un ami expérimenté qui donne des cours en plein air juste pour le plaisir, tu pourras également nous rejoindre! Donc voilà :-) N'hésites pas à me contacter. Alexander
TANGO ARGENTIN
52 ans, à Lannion (22300), Côtes-d'Armor
Photo
Danse le tango argentin depuis 10 ans sur la Bretagne. Inscrit jsute pour pouvoir répondre à certains messages.
DANSE SPORTIVE
42 ans, à Bourg-de-Péage (26300), Drôme
Photo looooping
Bonjour a tous , J' ai trouver une partenaire .... Je garde mon profil actif pour les recherches du club où je danse Merci
DANSE DE SALONROCKBACHATA
65 ans, à Mons, Hainaut
Photo LePetitPhilou
J'habite la région de Mons. Je suis un cours de Bachata. Pour l'instant je ne suis pas à la recherche d'une partenaire
SALSA CUBAINEBACHATAKIZOMBAWEST COAST SWING
28 ans, à Annecy (74000), Haute-Savoie
Photo SBK & WCS
Bonjour ! Je recherche une/des partenaire(s) pour pratiquer la salsa et la bachata, progresser en kiz (et prendre peut-être quelques cours de kiz) et prendre des cours en WCS. J'ai déjà un petit niveau en salsa / bachata, maîtrise des bases de la Kiz et un peu de WCS dans les pattes. A noter : je préfère fonctionner avec des cours particuliers que collectifs. Pour ce qui est de la façon de percevoir et de pratiquer la danse de couple j'apprécie cette activité car elle est un vecteur d'expression d'émotions et d'énergie assez fort et c'est ce que j'aime vivre en dansant. Bien que visant une maîtrise qui passe par la technique c'est l'expression et le partage qui compte avant tout pour moi et je ne cherche pas à développer une danse 'spectacle' (pour les autres) mais une danse véritablement vécu. Si tu es intéressée ou veux quelques précisions n'hésite pas à me contacter !
La recherche par ville et distance est réservée aux inscrits
ayant activé leur compte.